Formations
Nos Formations à distance
Ces programmes de formation à distance sont conçues pour répondre à un besoin de flexibilité.
BOERO CONSEIL a nommé ses formations 100% distancielles FOCUS LEARNING
Vous pouvez choisir parmi 2 options :
Acquérir une compétence précise avec nos classes virtuelles synchrone de 3h00
Développer plusieurs compéténces en composant votre parcours sur mesure
Management & Leadership
Comportement relationnel & Communication
Efficacité professionnelle
Développement personnel
Vente & Négociation commerciale
Spéciale Sortie de Crise
Depuis chez vous, ou dans votre entreprise, vous pouvez accéder à votre formation sans contrainte de déplacement.
Nos accompagnement à distance sont tous interactifs, en groupe et animées par un formateur expérimenté.
La qualité du contenu pédagogique reste identique et aussi rythmée qu’une formation en présentielle.
Le format proposé s’adapte à chacun, et permet d’optimiser efficacement le transfert de compétence, à travers :
- Des outils digitaux simples et faciles à utiliser
- Des méthodes modernes d’apprentissage et d’entrainement pour une expérience optimale
- Des échanges et des partages de bonnes pratiques entre participants
- Des évaluations de compétences acquises
Retrouvez nos formations à distance
Management & Leadership
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Nos équipes restent à votre écoute !
Animer une équipe au quotidien
Pour développer les techniques essentielles d’animation d’équipe. Voir plus
Fixer et animer des objectifs
Pour fixer des objectifs individuels et collectifs de manière équitable. Voir plus
Gérer les situations difficiles au sein d’une équipe
Pour savoir comment réagir en situations tendues face à un groupe de personne. Voir plus
Maintenir la motivation de son équipe
Pour savoir comment identifier les besoins de chacun, source de motivation. Voir plus
Manager la diversité
Pour découvrir l’approche équitable afin de favoriser l’égalité des chances. Voir plus
Manager les nouvelles générations
Pour découvrir et comprendre les attentes des générations Z et futures. Voir plus
Prendre ses fonctions en tant que manager
Pour aider les encadrants dans leur prise de poste. Voir plus
Savoir faire preuve de leadership
Pour connaitre et savoir mettre en oeuvre les comportements essentiels de leader. Voir plus
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Comportement relationnel & Communication
Bien communiquer avec les autres
Pour apprendre les techniques essentielles de communication verbale. Voir plus
Décrypter la communication non verbale
Pour apprendre à décrypter les gestes et les postures clés en communication. Voir plus
Gérer la dimension émotionnelle
Pour comprendre et savoir comment réagir face aux émotions des autres. Voir plus
Oser exprimer et dire les choses difficiles
Pour réussir à exprimer ce que l’on pense avec calme et sérénité. Voir plus
Réussir ses entretiens managériaux
Pour découvrir comment mieux appréhender ses entretiens dans le face à face. Voir plus
Réussir ses prises de paroles en public
Pour bien préparer ses interventions orales face à plusieurs personnes. Voir plus
Savoir communiquer en tant que manager
Pour découvrir les techniques de communication essentielle en situation managériale. Voir plus
Savoir s’affirmer efficacement
Pour développer son assertivité face aux comportements inopportuns. Voir plus
Soigner sa communication non verbale
Pour améliorer son language corporel en communication. Voir plus
Traiter efficacement les désaccords
Pour comprendre et accepter les points de vue différents des siens. Voir plus
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Efficacité professionnelle
Animer ses réunions à distance
Pour découvrir les outils et les bonnes pratiques d’une réunion distancielle. Voir plus
Conduire l’entretien professionnel
Pour savoir comment préparer et conduire l’entretien professionnel obligatoire. Voir plus
Mener ses entretiens de recrutement
Pour découvrir de nouvelles approches afin de réussir ses entretiens de recrutement. Voir plus
Piloter l’activité de son équipe
Pour faciliter l’organisation et la planification des tâches de son équipe. Voir plus
Piloter ses plans d’actions efficacement
Pour mettre en place une approche pragmatique dans son pilotage et suivi d’activité. Voir plus
Préparer une réunion présentielle
Pour découvrir les outils d’une bonne préparation de réunion. Voir plus
Réussir à passer ses entretiens d’embauche avec succès
Pour savoir quelles sont les attitudes relationnelle à mettre en oeuvre face aux recruteurs . Voir plus
Réussir à s’organiser en télétravail
Pour découvrir les outils d’une bonne préparation de réunion. Voir plus
Savoir prendre une décision
Pour découvrir une méthode opérationnelle et rationnelle de prise de décision. Voir plus
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Développement personnel
Comprendre et maitriser ses émotions
Pour mieux décoder et accepter les émotions que l’on ressent. Voir plus
Développer sa capacité de résilience
Pour trouver les ressources nécessaires après un échec. Voir plus
Entretenir des relations positives avec autrui
Pour développer des relations constructives dans son entourage professionnel et personnel. Voir plus
Renforcer son estime de soi et sa confiance en soi
Pour travailler et comprendre l’image que l’on a de soi. Voir plus
S’adapter aux différents changements
Pour savoir faire face aux changements professionnels et ses répercutions. Voir plus
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Vente et Négociation
Développer son sens du relationnel auprès de ses clients
Pour construire des intéractions et des relations authentiques . Voir plus
Comprendre son client pour trouver les bons arguments
Pour établir un argumentaire convaincant dans toutes situations de vente. Voir plus
Développer ses ventes additonnelles
Pour découvrir une méthode efficace afin d’augmenter ses résultats. Voir plus
Savoir concrétiser ses ventes
Pour apprendre à observer, décoder et à agir sur les signaux révélateurs d’achats. Voir plus
Traiter efficacement les objections des clients
Pour appréhender avec sérénité les objections en entretien de vente. Voir plus
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Spéciale sortie de crise
Adapter les objectifs en période de crise
Pour les encadrants qui doivent piloter des objectifs dans un contexte social et économique difficile. Voir plus
Organiser la reprise du travail
Pour les encadrants qui souhaitent réorganiser l’activité dans un contexte de post-crise. Voir plus
Remobiliser ses collaborateurs après la crise
Pour les encadrants qui souhaitent retrouver de l’élan et de l’implication de la part de ses équipes. Voir plus
Reprendre son poste après un temps d’arrêt
Pour les personnes qui doivent retrouver la motivation après une longue période d’arrêt. Voir plus
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